• BSG, Blood & Chrome, épisode 2

    BSG, Blood & Chrome, épisode 2

    L'épisode 2 est en ligne, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.

    Episode 2

    Résumé de l'épisode 1.

    La guerre fait rage dans les 12 Colonies. Les cylons rendent coup sur coup, et le conflit peut basculer d'un côté comme de l'autre. William Adama, est un jeune pilote de Viper ( petit vaisseau de chasse). Particulièrement doué, il vient d'être affecté à l'escadron de chasse du Galactica, un vaisseau spatial de guerre.

    Dès son arrivée à bord, il doit faire face à une désillusion de taille. Lui qui rêvait de d'abattre du cylon et de se faire un nom (et surtout un prénom), est relégué comme pilote de Raptor- un petit convoyeur. Son co-pilote, Cokers,  qui achève son service dans 47 jours, n'est pas très emballé à l'idée du partenariat avec ce jeune fou audacieux. Il le lui fait savoir.

    Le deuxième épisode propose au spectateur de suivre la première mission du duo Adama/Coker.

    Le premier épisode n'échappe pas aux clichés de la jeune recrue talentueuse et qui en fait des tonnes. Le jeune Adama est donc pour l'instant assez stéréotypé. Mais, le potentiel ouvert par la franchise nous permet d'espérer autre chose, d'autant plus que le développement des personnages est quasiment impossible dans les 11 minutes imparties à ce premier opus.  Les prémices sont posés.

    Les effets spéciaux ont l'air à la hauteur. L'image conserve son caché assez sombre qui souligne des temps difficles et le sérieux du propos.

    J'ai particulièrement aimé la musique qui conbine avec bonheur l'ancien thème et celui de la série BSG 2003.

    Pour l'instant le tout est alléchant, j'attends de voir la suite.

     

     

    « BSG : Blood and ChromeElantris de B. Sanderson »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :