-
Ma PAL d'après Noël...
Bonjour,
En premier lieu :
JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS
Le Père Noël et ses lutins sont passés visiter notre maison et m'ont laissée quelques livres... Du coup ma PAL s'est alongée. Rien de surprenant pour les amateurs de lecture qui ont du être également comblés de ce côté là.
Finalement, en y réfléchissant, nous sommes facile à satisfaire question "présent", il suffit de piocher dans la liste de nos envies (souvent assez longues), et pour ma part agrémentée de priorités...
Je vous présente donc les nouveaux entrants depuis le dernier point.... et les lectures achevées.
Les nouveautés sur ma PAL :
- Burndive de K. Lowachee, roman SF
- Qantice de Fontaine et Beaufils, Roman SF
- Océanique de Greg Egan, recueil de nouvelles, enfin, je vais m'y mettre!!!
- Retour sur l"horizon recueil de nouvelles élaboré par S. Lehman.
- Le Dernier Apprenti Sorcier, T2 de Aaronovitch
- La Loi des Mages de H. L. Oldie
- Roji! Un Manga et oui......
Lu depuis le dernier point :
J'ai pas vraiment avancé dans certaines lectures...
- Les Enfants de la Conquête T1&2, de Celia Friedman
- Roji!
- Bifrost n° 68
- Forteresse des Etoiles de Cherryh
- Le Dernier Apprenti Sorcier, T1 de Ben Aaronovitch
Mes lectures en cours :
- Retour sur l'Horizon, de Lehman
- La Magie de Soho ( T2) , de Aaronovitch
et 2 autres ouvrages qui n'ont pas avancé depuis la dernière fois!
- Vestiges de Laurence Suhner
J'en suis au premier quart.
- L'Intégrale de Thomas Covenant de S. Donaldson
Le premier livre est terminé, je passe au suivant.
Ma PAL inchangée...
Science-Fiction
- Chanur, Cyteen et Paidhi de Cherryh (oui, j'aime cet auteur que je découvre)!
- Aube d'acier de C. Stroos
- Black Out de Connie Willis, mon dernier achat!
- Sous des Ceux Etrangers, recueil de L. Sheppard
- Honor Harrington 7, 8 et 9 de D. Weber
- Le Grand Vaisseau de R. Reed
- Les Tours de Samarante de Merjagnan, un auteur français.
Fantasy :
- Ayesha de Ange, auteurs français.
- Le Dernier Magicien & Ki et Vandien de Robin Hobb
- Le Cycle La Forêt des Mythagos de R. Holdstock
- Legende de D. Gemmelll
- Le Roi de Bruyère T1 de greg Keynes
- Le Cycle d'Elric de M. Moorcock
- L'Aube des Dragons de A. McAffrey
- Magicien de Raymond E. Feist - le plus ancien de ma PAL.
- Perdido Street Station T1&2 de C. Miéville
Policier :
- 2 Patricia Cornwell
- Le fantôme de l'Opéra de G. Leroux
- Sherlock Holmes et le fantôme de l'Opéra de N. Meyer (d'où le Leroux)
- La Maison de Soie de A. Horowitz, le dernier arrivé dans la PAL!
Mes "Intermédiaires".
Ces ouvrages ne sont pas exactement dans l'une ou l'autre des catégories (lecture en cours ou PAL). Il s'agit de recueil de nouvelles que je lis entre deux romans, ou quand l'envie m'en prend. Je lis rarement un recueil d'une traitre, mais la lecture de celles-ci ne s'étale pas non plus sur plusieurs mois. Il s'agit égalemnt de styles assez différents :
- Chants de l'Espace de S. Delany (2 nouvelles lues / 7)
- Le Dragon Griaule de L. Sheppard (2/6)
- Dilvish, le Damné de R. Zelazny (11/12)
Tags : pal, recueil, nouvelles, roman, science-fiction, fantasy, manga
-
Commentaires
1FmdftisVNsovhUaMercredi 27 Mars 2013 à 00:49rY5GMH eysippkxgikx, [url=http://hcitjqgxgcpo.com/]hcitjqgxgcpo[/url], [link=http://jvlglyhrdhpo.com/]jvlglyhrdhpo[/link], http://ilqjwrahmtoq.com/Répondre2yvvwmasJeudi 25 Avril 2013 à 19:353igiiyhlcVendredi 24 Mai 2013 à 04:404hvoxiodsJeudi 29 Mai 2014 à 21:565udpqmdlemMardi 12 Août 2014 à 07:55
Ajouter un commentaire