• Star Trek

    Star Trek a été une expérience fantastique, qui marqué mon adolescence, imprégné mon imaginaire et finalement a commencé à façonner mes goûts (Star Trek et....Albato). J'y voue toujours un attachement certain et me plonge parfois dans les romans dérivés de la série avec une nostalgie certaine. J'ai vu cette série télévisé quand elle passait sur TF1 au milieu des années 80 (85/86 si ma mémoire est bonne). J'avais une dizainne d'années et j'aimais (déjà) la science-fiction, c'est à la même époque que mon désir d'étoiles s'est affirmé.

          J'ai donc lu quelques opus, tombant souvent sur des tomes relativement moyens, quelques fois sur des franchement mauvais, et parfois sur certaines réussites. Certains noms d'auteurs ont évéiller ma curiosité - Haldeman entre autres. Aussi, certaines "critiques" relatives à Star Trek trouveront leur place dans ces pages.

     

    "Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles civilisations..."

    « Je Suis Une Légende - MathesonStar Trek de Gene Roddenberry »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :