• Continuum - Série TV

    CONTINUUM (2012)

    Série TV canadienne.

     

    Résumé :

    En 2077.  Les plus puissantes multinationales - les Corporations - ont quasiment remplacé les gouvernements en place.  Liber8, un groupe terroriste, tente d'imposer la liberté et un système de gestion plus "démocratique". Le CPS - les forces de l'ordre sous la coupe des Corporations - assume la sécurité publique et fait respecter l'ordre établi. Keira Cameron (incarnée par Rachel Nichols) parvient à mettre la main sur le leader  le jour d'un attentat particulièrement sanglant et symbolique. Lui et quelques éminents membres de son organisation sont condamné à la peine capitale. Mais au lieu de mettre fin à leur vie, le système les propulse en 2012..... avec Keira Cameron. 

     

    Une fois à notre époque, elle entre en  contact avec un jeune génie, Alec  Sadlec  (interprété par Erik Knudsen),  sans que ce soit tout à fait une  coïncidence.  Et sans attendre, elle se  lance à la poursuite des fugitifs  temporels  en s'associant  avec  l’inspecteur Carlos Fonnegra (Victor  Webster),  de Vancouver.

     

     

     

     

    Et voici la bande promotionnelle :

     

    Mon opinion :

    Prochainement, mais sans attendre, pour moi, c'est la bonne pioche de l'été.

     

     

     

    « Le Dieu était dans la Lune - H. ThiellementLa Planète des Singes de Pierre Boulle (1963) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    ludo l
    Lundi 24 Septembre 2012 à 14:06

    C'est génial cette série!! Et j'ai un gros faible pour Rachel Nichols. Elle comporte tout ce que j'aime. Bons scénar, une héroïne "hot", bon effets spéciaux et pas bête.

    J'attends avec impatience la suite à cette critique.

    2
    lutin82 Profil de lutin82
    Lundi 24 Septembre 2012 à 17:10

    J'y travaille. Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :